Aude : les Rencontres de la Gauche se déroulent ce week-end à Bram en présence de Carole Delga
Cela fait trois ans que de nombreux élus issus des partis de gauche se réunissent à Bram, le temps d’un week-end, à l’occasion des Rencontres de la Gauche afin de débattre et travailler ensemble sur de divers projets.…