Occitanie : les pompiers du Gard et le SAMU 30 présentent leurs nouveaux outils connectés
Ce mardi après-midi a eu lieu au centre de secours de Nîmes / Saint Césaire une démonstration du tout nouveau matériel connecté du SDIS30 et du SAMU du Gard. En présence d’Alexandre Pissas, président du SDIS30, de…