Gard : renforcement de la liaison ferroviaire Nîmes-Le Grau-du-Roi avec deux trains à batterie
L’arrivée de train à batterie en Occitanie est une première en France. C’est un pari que la Région a souhaité faire en expérimentant le déploiement de deux trains à batterie sur l’axe Nîmes- Le Grau-du-Roi. Ils…