Le Musée Médard de Lunel poursuit son hommage à Jean Hugo, à l’occasion des 40 ans de sa disparition au travers de l’exposition « Jean Hugo, le regard magique. Sa vie à Lunel de 1920 à 1984 ». Deux films documentaires sont également projetés le 16 novembre.
Au regard du franc succès rencontré par l’exposition centrée sur la vie de l’arrière petit-fils de Victor Hugo, Jean Hugo, le Musée Médard de Lunel a décidé de la prolonger et d’organiser un événement parallèle.
Deux films à découvrir
Le premier film, « Jean Hugo ou Un reflet du paradis » est réalisé en 1975 par Frédéric-Jacques Temple en collaboration avec Jacques Rouré. D’une durée de 28 minutes, le court-métrage est un hommage personnel de la part du réalisateur envers son défunt ami. Le second film, intitulé « Élément pour un portrait », est un court-métrage réalisé en 1967 par Alain Jomy. En 19 minutes, il dresse le portrait Jean Hugo.
L’événement est gratuit, sur réservation, dans la limite des places disponibles. Pour plus d’informations rendez-vous ICI.