ALERTE INFO ● Agression d’une joggeuse à Vergèze : le suspect placé en détention provisoire, il reconnaît les faits >>

ALERTE MÉTÉO ● Agression d’une joggeuse à Vergèze : le suspect placé en détention provisoire, il reconnaît les faits >>

PUBLICITÉ

Agression d’une joggeuse à Vergèze : le suspect placé en détention provisoire, il reconnaît les faits

Un suspect de 25 ans a été arrêté et mis en examen pour tentative d’assassinat après l’agression au couteau d’une joggeuse à Vergèze.

GardSamedi 11 janvier, une joggeuse a été violemment agressée à Vergèze, dans le Gard. La victime, grièvement blessée par cinq coups de couteau dans le dos et au niveau du cou a été pris en charge dans un état grave. Cette agression à l’arme blanche a immédiatement mobilisé un important dispositif de recherche. Le Parquet de Nîmes a ouvert une enquête pour tentative d’homicide volontaire, confiée aux gendarmes de la Section de Recherches de Nîmes dans le Gard.

Des nouvelles révélations sur l’agresseur. Il avait eu une autorisation de sortie d’un service psychiatrique la veille du drame. Les dernières infos ICI.

Six jours après cette attaque, les forces de l’ordre ont interpellé un suspect à son domicile, situé à Codognan, à seulement 5 kilomètres du lieu de l’agression. Le jeune homme de 25 ans, vivant chez sa famille, a été mis en examen pour tentative d’assassinat. Selon les premiers éléments de l’enquête, il souffre de troubles psychologiques et a reconnu les faits lors de son audition.

Cette arrestation est le fruit d’une enquête minutieuse et de nombreuses investigations de terrain menées sans relâche. Le suspect est désormais placé en détention provisoire en attendant la suite de la procédure judiciaire.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker