Gard : appel à témoins suite à l’agression d’une joggeuse à Vergèze, l’individu en fuite

Un appel à témoins est lancé par la Procureure de Nîmes suite à l’agression d’une joggeuse à Vergèze dans le Gard.
© InfOccitanie. Gendarmerie. Un corps sans vie retrouvé en Lozère. .

Communiqué de presse de la Procureure de Nîmes, Cécile GENSAC

La procureure de la République confirme que le 11 janvier 2024 aux alentours de 11h, qu’alors qu’elle faisait son jogging dans un parc de santé à Vergèze (30), une femme, mère de famille âgée de 44 ans, a fait l’objet d’une agression à l’arme blanche par un individu l’ayant frappée de plusieurs coups par derrière.

Le pronostic vital de la victime, rapidement prise en charge en raison de la présence de deux personnes à proximité, dans un premier temps engagé, est à ce jour stabilisé. Le mis en cause, non identifié, est en fuite. Les causes du passage à l’acte sont indéterminées.

Une enquête de flagrance du chef de tentative d’homicide a été ouverte et confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Nîmes en concours avec la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Vauvert et l’ensemble des effectifs du groupement départemental de gendarmerie du Gard.

Toute personne disposant d’éléments d’information pouvant être en lien avec les faits est invitée à contacter le centre opérationnel de la gendarmerie du Gard au 04 66 38 50 00.

Prévisions météo Gard

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Nîmes et partout dans le Gard (30).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR