VINCI Autoroutes a lancé un chantier de rénovation des chaussées sur l’autoroute A9, entre les échangeurs de Perpignan-nord (n°41) et de Perpignan-sud (n°42). Ce projet couvre 32 km de chaussées (16 km dans chaque sens) et se déroulera jusqu’au 30 novembre. Des perturbations sont à prévoir les nuits du 23 et du 24 septembre.
Pour le confort et la sécurité des automobilistes, VINCI Autoroutes poursuit ses travaux de rénovation des chaussées, cette fois-ci aux alentours de Perpignan. Ce chantier durera jusqu’au 30 novembre prochain. Cependant, afin de réduire l’impact sur la circulation, il se déroulera exclusivement de nuit, du lundi au vendredi, sur 4 nuits par semaine. En journée ainsi que durant les week-ends, le chantier sera replié.
Fermeture deux nuits
Les nuits des 23 et 24 septembre, de 21h à 6h30, l’échangeur de Perpignan-sud (n°42) sera partiellement fermé. Cette fermeture impactera les sorties en provenance d’Espagne et les entrées en direction de Narbonne.
Des itinéraires de déviation seront mis en place :
- Les conducteurs venant d’Espagne devront utiliser l’échangeur Le Boulou (n°43) et suivre ensuite l’itinéraire S14 du PGT66 pour rejoindre les abords de l’échangeur
- Perpignan-sud (n°42).
- Ceux souhaitant rejoindre Narbonne depuis l’échangeur Perpignan-sud (n°42) devront emprunter l’échangeur de Perpignan-nord (n°41) et suivre l’itinéraire S12.