Deux nouvelles enseignes ont fait leur apparition, place du Marché à Nîmes.
La première ? La Cure gourmande dont nous rencontrions les responsables il y a quelques jours (notre article ici). Ce nouveau point de rendez-vous pour les gourmands a pris place début août dans l’ancien magasin de fleurs des sœurs Pichon, avec 100m² de produits succulents et près de 300 références de la marque. Pratique : 1, rue de la Monnaie ; 04 66 67 45 59 ; curegourmande.fr.
Des délices alléchants
La deuxième ? La café restaurant Marius ! Tables et chaises aux teintes bleutées vous invitent à l’évasion. L’établissement propose un service en continu dès 8h du matin avec un petit déjeuner complet, à la française : « Du bon pain, de la confiture, des viennoiseries de notre voisin Maison Alle et des jus de fruits pressés, c’est un véritable petit déjeuner traditionnel, très apprécié des Nîmois ou des clients de passage », explique Juliette Arnone, la responsable.
Tielles de Sète chez Marius
Tout au long de la journée, un service « limonade » anime la jolie place du Marché, suivi d’un service du soir où dès 19h, huîtres et fruits de mer, tielles de Sète et planches à partager avec produits des Halles invitent à la détente dans une ambiance méditerranéenne. De bons vins et cocktails viennent compléter la carte de Marius, qui bénéficie également d’un petit coin comptoir, sous le porche de la rue Fresque. Pratique : 16, place du Marché ; Marius Café Comptoir.