Après une longue lutte juridique, qui dure depuis près de 5 ans, l’enseigne de mode Primark va s’installer au centre commercial Odysseum, à Montpellier.
Selon nos confrères du Métropolitain, l’installation de la boutique va se faire « en lieu et en place de l’ancien bowling et ancien karting sur le site du centre commercial », représentant une surface de près de 8000m².
Une décision de justice qui débloque le permis de construire
L’implantation de la boutique dans le centre commercial montpelliérain est rendu possible grâce à une décision de la juridiction administrative qui a permis de mettre fin à cette bataille juridique durant depuis 5 ans. Ce sont les sociétés Polygone (Montpellier) et Polygone II (Béziers) qui ont saisi la justice afin de faire annuler le permis de construire de la boutique de prêt-à-porter.
Toujours selon nos confrères, la demande du Polygone a été rejetée en juin dernier par la cour administrative d’appel de Marseille. Cette même demande a été rejetée également le 22 mars 2021 mais a été annulée par le Conseil d’Etat en décembre 2022.
Aucune date concernant l’installation de Primark n’a encore été dévoilée. L’enseigne ne devrait pas voir le jour cette année.