Dégradation du temps en région
Après la douceur exceptionnelle pour la saison du week-end dernier, les conditions météorologiques se dégradent progressivement au cours de cette semaine du 20 au 26 février 2023. La pluie va faire son grand retour, entre autres !
Cette dégradation sera progressive. Les entrées maritimes feront dans un premier temps leur retour dès ce mardi 21 février dans l’Hérault et le Gard. Elles s’accompagneront de quelques gouttes de pluie, également pour la journée de mercredi.
Pluies soutenues vendredi en Cévennes
A partir de la journée de jeudi et surtout vendredi 24 février, les conditions météorologiques devraient de dégrader plus franchement. Au menu, de la grisaille généralisée au Languedoc–Roussillon avec des pluies soutenues près des Cévennes.
Le mauvais temps devrait régresser le week-end prochain des 25 & 26 février sur la région mais c’est encore très incertain. Ensuite, l’air froid sera de retour en altitude et la neige reviendra à basse altitude la semaine prochaine.
Vos prévisions météo quotidiennes
Nous apporterons plus de précisions, journée par journée, dans nos prochains bulletins. Retrouvez vos prévisions météo tous les jours sur notre site web et application mobile InfOccitanie.