Mise à jour à 21h05 :
Les orages continuent de frapper l’Est de l’Hérault et le Gard. Des chutes de grêle importantes restent possibles localement, comme cet après-midi. Progressivement, l’activité pluvio-orageuse va faiblir en cours de soirée mais les précipitations peuvent perdurer fin de soirée ou début de nuit (22h/23h). De lourds dégâts liés à la grêle et au vent sont à déplorer sur le Piémont cévenol dans le secteur de Conqueyrac ainsi que dans la vallée de la Cèze, près de Bessèges et de Saint-Ambroix.
Suivi météo live
Des orages de grêle frappent actuellement le Gard. Comme prévu, ces orages touchent plusieurs zones du département. La Gardonnenque, la vallée de la Cèze et le bassin alésien sont particulièrement affectés.
Les cellules orageuses, très puissantes, progressent lentement vers la vallée du Rhône. Des chutes de grêle importantes sont signalées sous certaines cellules. Dans le Nord du Gard, les orages déversent des grêlons de taille considérable. La vigilance est de mise. Ces orages se déplacent vers la vallée du Rhône.