ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

Météo : l’Hérault placé en vigilance orange crues, risque de débordements

météo crue
© Crue d’un cours d’eau – Photo d’illustration.

Les services de Vigicrues ont placé le département de l’Hérault en vigilance orange crues. Le département passe en vigilance 3/4 en raison d’un risque de crues pouvant générer des débordements dommageables. C’est principalement le fleuve l’Hérault qui est concerné par ce phénomène météo, sur sa partie amont pour le moment.

Des débordements sont donc possibles entre Valleraugue, Ganges, Laroque ou encore Gignac et Aniane et sur toutes les autres communes de sa vallée. La prudence est aussi de rigueur aussi sur les autres cours d’eau du département. Dans le Gard, vigilance également pour risque de crues importantes notamment au niveau de la Cèze et de ses affluents.

Restez informés de l’évolution météo

Les Gardons, le Vidourle et leurs affluents connaissent aussi des crues. Les conditions météo restent très agitées ces prochaines heures sur la région, jusqu’en milieu de nuit. Il convient de ne pas se rendre à proximité des cours d’eau. Évitez également les passages à gué et ponts submersibles.

Vos prévisions météo par ville en cliquant ICI. Restez informés de l’évolution de la situation météo avec notre application mobile. Téléchargement ci-dessous.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker