Du mauvais temps pour terminer l’année ?
Les conditions météorologiques se dégradent pour cette fin d’année 2022 sur la région. Comme prévu dans les précédents bulletins météo, les entrées maritimes sont de retour ce mercredi 28 décembre après-midi dans le Languedoc. Elles s’installent en toutes zones et empêchent souvent au soleil de percer.
Pour la journée de jeudi 29 décembre, même programme. Beaucoup de nuages bas sur la région avec aussi des passages nuageux d’altitude. Autant vous dire que les rayons de soleil se feront bien rares dans l’Hérault et le Gard. Point positif, il ne devrait pas pleuvoir. Le mercure atteindre jusqu’à 15°C ce jeudi après-midi.
Vendredi 30 décembre, nouvelle journée sous la grisaille en perspective. Les passages nuageux seront très nombreux. Quelques gouttes de pluie sont attendues en Cévennes. Dans les plaines gardoises et héraultaises, le temps restera sec à priori. Le thermomètre avoisinera les 10°C à 12°C au meilleur de la journée.
2022 s’achèvera sous la grisaille
Pour la dernière journée de l’année 2022, ce samedi 31 décembre, les entrées maritimes seront toujours présentes. Elles auront tendance à être encore plus nombreuses en deuxième partie de journée et soirée. Le passage au nouvel an 2023 se fera sous la grisaille voire même sous le brouillard par endroits !