Températures en très nette baisse la nuit prochaine
Comme la nuit dernière, les températures vont fortement s’abaisser la nuit prochaine en région. Il y aura un très large écart selon les endroits, notamment en fonction de l’exposition au vent. Dans les zones froides -aussi appelées trous à froid- de la région, on frôlera 0°C.
Ce sont le Pic Saint-Loup, la Gardonnenque et la vallée de la Cèze qui sont exposées. Il fera seulement 2°C à Saint-Chaptes, 3°C entre Vezénobres et Martignargues entre 6h et 7h du matin. Dans le même temps, on relèvera 10°C à Sète, 5°C à Montpellier et Nîmes.
0°C dans la vallée de la Cèze localement
Il fera aussi autour de 0°C ou 1°C entre Saint-Ambroix et Rivières dans le Nord du Gard. Même topo en Lozère sur les hauteurs où l’on attend de petites gelées blanches. A noter également un risque de bancs de brumes et brouillards en vallée du Rhône la nuit prochaine.
Nouvelle dégradation entre mardi et mercredi
Une nouvelle dégradation du temps est attendue mardi et mercredi. Les entrées maritimes seront de retour et la pluie tombera notamment autour des Cévennes. Consultez l’article ci-dessous pour plus d’informations.
Météo : nouvelle dégradation du temps attendue la semaine prochaine avec le retour de la pluie