La flamme olympique traversera le département de l’Hérault et passera par les villes de Balaruc-les-Bains, Sète, Juvignac et Montpellier. D’importantes difficultés de circulation sont à prévoir le lundi 13 mai dans les 4 communes.
A Sète, l’ensemble du parcours de la flamme olympique sera coupé à la circulation de 12h30 à 15h30. Il sera également interdit au stationnement dès le 12 mai à 20h. Plus d’informations sur : https://www.agglopole.fr/la-journee-de-la-flamme/.
Les véhicules devront être retirés au plus tard le dimanche soir
A Juvignac et à Montpellier, des perturbations sur la voiries sont attendues. La liste des rues empruntées et bloquées par le parcours est disponible sur : https://www.montpellier3m.fr/sport/montpellier-accueille-le-relais-de-la-flamme. Par ailleurs, le réseau TAM (tram et bus) sera également impacté sur le passage du relais. Des retards et coupures ponctuelles de lignes sont à prévoir.
Les informations sont à suivre en temps réel sur https://www.tam-voyages.com/index.asp. Il sera interdit de stationner dès la veille du relais sur les rues impactées voire adjacentes. Les véhicules devront donc être retirés au plus tard le dimanche soir. A défaut, ces derniers feront l’objet d’une contravention et d’un enlèvement par la fourrière. A noter, la fermeture des parkings Foch et Marché aux Fleurs. Le parking Europa restera ouvert et accessible.