Pour la quatrième année consécutive, la Ville de Lunel invite ses habitants à des soirées gourmandes et conviviales avec « Les Mardis de Lunel ». Ces soirées se dérouleront au parc municipal Jean-Hugo, offrant des soirées au mélange de terroir, artisanat et musique.
Préparez vos papilles avec le retour des Mardis de Lunel. Dédiés à la promotion de la gastronomie locale, des produits du terroir et de l’artisanat Ces soirées conviviales visent à mettre en valeur les producteurs, les restaurateurs itinérants et les artisans locaux. Ainsi, le parc Jean-Hugo accueillera les Mardis de Lunel les 30 juillet, 6, 13 et 20 août prochains.
Gastronomie et artisanat à l’honneur
Chaque soirée, des espaces gourmands seront mis à disposition des visiteurs afin de déguster des vins de pays, des produits locaux et découvrir deux brasseurs. De plus, de nombreux produits alimentaires et artisanaux seront également proposés, avec la présence de foodtrucks avec des spécialités sucrées, salées et des saveurs du monde. En plus de la gastronomie, les artisans locaux présenteront leurs créations : bijoux, accessoires, peintures, sculptures, céramiques, bandes dessinées, poteries, cosmétiques, objets déco ou encore décorations en bois et camarguaises.
Une programmation musicale riche
Enfin, pour accompagner ces soirées, une programmation musicale variée est prévue durant les Mardis de Lunel :
- 30 juillet : ambiance gipsy, flamenco et latino avec Gipsy Flamenco
- 6 août : ambiance jazz manouche avec le Drom Blanchard Trio
- 13 août : de la pop, du rock et de la soul avec le groupe Salt and Pepper
- 20 août : ambiance latino tropicale avec le Trio Parasol Tongues et Maracas.