Le préfet de l’Hérault a dressé le bilan de la rave party illégale à Joncels dans l’Hérault ce week-end.
Des centaines de personnes ont participé à une rave party ce week-end des 19 et 20 octobre à Joncels, dans l’Hérault, près de la frontière avec l’Aveyron. Les gendarmes ont procédé à de nombreux contrôles sur place. « Je remercie les gendarmes qui sont restés mobilisés sur site durant tout le week-end », commente le préfet de l’Hérault.
178 infractions routières
Les militaires de la Gendarmerie de l’Hérault ont procédé à de nombreux contrôles. Une garde à vue a été ordonnée après contrôle d’une personne inscrite au FPR (Fichier des personnes recherchées) ; 178 infractions routières ont été relevées (circulation et stationnement sur chemin forestier) ; 27 amendes forfaitaires délictuelles pour stupéfiants ont été infligées. 5 conduites sous l’emprise de stupéfiants et 1 conduite sous l’empire d’un état alcoolique ont été constatées.
DÉCOUVREZ LA NOUVELLE MÉTÉO SUR INFOCCITANIE !
Consultez la météo de votre commune en Occitanie ICI. Cliquez sur chaque département pour zoomer ou recherchez votre ville avec la barre de recherche.
Ne ratez rien de l’actualité et de la météo en Occitanie avec notre application mobile InfOccitanie disponible sur iOS on ou Android ! Vous n’avez pas encore l’appli ? Téléchargement GRATUIT ICI !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! Notre page Facebook ICI, sur Instagram ICI, sur TikTok ICI ou encore sur X ICI.
Comment se prépare l’hiver sur le réseau Vinci Autoroutes ? Découvrez notre reportage vidéo