« Pirates World c’est l’essence même d’un autre monde… celui de la piraterie ! », propose la société propriétaire du site basé au Cap d’Agde dans l’Hérault.
Une idée pour les vacances ? Jugez par vous-même, Pirates World Cap d’Agde comprend un parc aquatique, des hébergements partenaires (camping Les Sables d’Or, Hôtel Cap Pirate **** ), un escape game, de la restauration, du snacking… Un complexe riche et varié qui promet de belles aventures cet été pour les Héraultais et touristes. « A l’abordage Moussaillons ! Entrez dans le premier parc aquatique d’Europe », peut-on lire sur le site internet de Pirates World Cap d’Agde. Une immersion aquatique sur « 10 000m² », combinée à un univers fantasmé : la piraterie.
Au programme : 10 toboggans, piscine à vagues, rivière à bouées, gigantesque pataugeoire sous forme de bateau pirate à explorer, simulateur de vagues de surf… Même les plus petits pirates trouveront leur bonheur dans les pataugeoires « aqualudiques ». « Pulsez au rythme des pirates et découvrez des spectacles en journée et en soirée comme vous ne l’avez jamais vécu nulle part ailleurs », est-il décrit sur le site internet.
Avec en prime, un voyage dans le temps de la piraterie en journée. Les acteurs pirates proposent en effet des combats d’épées, de l’acting, une tyrolienne de 50m… « Un spectacle époustouflant ! Ludique et interactif ! », énumère le propriétaire du parc. A la tombée de la nuit, la piscine à vagues sort ses plus redoutables effets de sons et lumières pour un dîner spectacle « hors du commun » (différent du spectacle journée). A noter : Le règlement intérieur est très strict sur les tenues vestimentaires pour le maintien sanitaire de l’eau (short, burkini, habits longs … interdits). Toutes les informations, cliquez ici.