L’USAM Nîmes Gard s’impose face à Créteil ce vendredi au Parnasse. Dès le début du match, la Green Team a ouvert le score et a enchaîné les performances. L’équipe de Créteil n’a pas démérité avec quelques contres efficaces, marquants quelques points. À noter tout de même que le gardien de l’USAM a multiplié les arrêts, sous les applaudissements des 3000 personnes présentes.
À la mi-temps, le score affichait 21 buts à 11 en faveur de l’USAM Nîmes Gard. En seconde période, les Nîmois ont continué de persévérer. Néanmoins, l’équipe adverse est parvenue à tromper par moments la défense nîmoise. Sans faire véritablement la différence… Ainsi, le score final est de 32 buts à 25. Des points supplémentaires au classement qui sont évidemment les bienvenus.
Le prochain rendez-vous au Parnasse est à l’occasion du Derby tant attendu par les supporters. La Green Team affrontera Montpellier le dimanche 3 mars à 19h00. À cette occasion, nous vous ferons gagnez des places sur InfOccitanie ! Restez connectés…