Dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 août, un policier municipal de Bagnols-sur-Cèze s’est donné la mort au sein du poste de police de la Ville, après son service.
C’est un décès tragique qui s’est produit au sein du poste de police de Bagnols-sur-Cèze. Un policier municipal de la Ville, âgé de 58 ans, a mis fin à ses jours dans la nuit de lundi à mardi. Le défunt a laissé une lettre sur les lieux suggérant que ce geste a été motivé par des raisons liées à la vie privée, selon la Mairie de Bagnols-sur-Cèze, via un communiqué.
Une cellule psychologique ouverte
Jean-Yves Chapelet, le maire de Bagnols-sur-Cèze, s’est rendu aussitôt sur les lieux, dans la matinée du mardi 13 août, afin d’apporter tout son soutien aux policiers municipaux. Dans le même communiqué, il annonce qu’une enquête à été ouverte afin d’éclaircir les circonstances qui ont mené à ce drame. De plus, une cellule psychologique a été ouverte afin de soutenir les collègues du policier disparu. Enfin, le maire a procédé à la fermeture de l’accueil du poste de police ce mardi et à accorder aux agents un repos pour une soirée. L’établissement a rouvert ses portes ce mercredi.