Restriction d’eau dans certaines quartiers de Nîmes
« Suite aux importantes consommations d’eau liées à la canicule, Eau de Nîmes Métropole rencontre de grandes difficultés pour remplir le réservoir des Hauts de Nîmes qui alimente votre foyer en eau potable ».
Ce sont les mots employés par le service communication de la Société des Eaux de la Métropole Nîmoise. Ces informations viennent d’être partagées sur les réseaux sociaux de la collectivité Nîmes-Métropole. Le communiqué précise que :
« Pour nous aider à maintenir un bon niveau de remplissage de ce réservoir et éviter de potentiels manques d’eau, nous vous demandons de bien vouloir limiter dès à présent vos consommations d’eau à une utilisation strictement sanitaire. Merci d’éviter l’arrosage de pelouse et le remplissage de piscine. »
La liste des quartiers concernés :
– Route d’Alès du 109 au 200 – Ancienne Route D’anduze – Boulevard des Anciens Combattants en Indochine – Boulevard des Français Libres – Chemin Creux de l’Assemblée – Chemin de la capitelle pointue – Chemin de la cigale – Chemin de la Margeride – Chemin de la Préfecture – Chemin de Russan – Chemin de villeverte – Chemin des Cacaires – Chemin des Hauts de Nîmes – Chemin des Crecerelles – Chemin des Sorbiers – Chemin du Paratonnerre – Impasse de la Margeride – Impasse de l’Ecureuil – Impasse de Villeverte – Impasse des Ferronniers – Impasse des Pourpiers – Impasse des Yuccas – Impasse du diamant noir – Impasse du Gui – Impasse du Hanneton – Impasse du Squirrou – Impasse du Rachalan – Impasse du Savetier – Impasse du Tonnelier – Impasse Mangea Luzer – Impasse Saute Mittau – Route de Russan
>> Plus d’informations sur https://www.eaudenimesmetropole.fr/