Triste nouvelle encore suite aux inondations dans le Gard. À la suite des recherches, les secours ont également découvert le corps sans vie de la fillette de 4 ans ce mardi après-midi vers 13h30. C’est ce qu’indique la Procureure de la République de Nîmes, Cécile Gensac, dans un communiqué. Le corps du père de famille avait été retrouvé à Dions ce lundi matin. Leur véhicule a été emporté par la crue du Gardon sur le pont submersible entre Dions et Russan. Le drame s’est déroulé dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mars 2024. Un adolescent de 12 ans est toujours porté disparu, les recherches se poursuivent.
La mère de famille, à bord du véhicule elle aussi, avait pu être sauvée par les sapeurs-pompiers, alertés vers 23h30 samedi soir. Le bilan de cet épisode méditerranéen est très lourd. 5 personnes ont perdu la vie dans le Gard. Toutes emportées par les eaux au niveau de ponts submersibles. Pour rappel, le corps d’un homme a été découvert à Gagnières et ceux de deux femmes et à Goudargues.
Par ailleurs, un autre corps a été couvert à proximité du fleuve Hérault à Pézénas ce lundi. Une personne est aussi toujours portée disparue dans le département de l’Ardèche.