Les 6 et 7 avril prochains, un week-end vitaminé s’annonce à Aigues-Mortes. La ville a concocté un programme d’activités vivifiant qui enchantera toute la famille. Au menu : chasse au trésor, baby-foot géant, mini-ferme, marché du terroir, transhumance, Roussataïo…
Dans nos colonnes, le maire de la cité, Pierre Mauméjean, nous faisait part de sa volonté d‘étendre les saisons afin de renforcer l’attractivité de la ville hors période estivale. Pari tenu avec le ‘Printemps en Camargue‘ qui augure de bien des surprises. « C’est un réel plaisir de pouvoir donner la possibilité depuis maintenant trois années aux producteurs locaux ainsi qu’aux habitants de la ville et aux touristes de se retrouver autour de nombreuses animations dans notre belle ville », se réjouit l’édile.
“Le Printemps en Camargue ouvre les portes à l’animation d’une nouvelle saison touristique, cet événement permet la promotion des produits et services de notre territoire en proposant des animations musicales et festives variées et surtout gratuites pour l’ensemble de nos visiteurs”, abonde Josiane Rosier Dufond, maire adjoint, déléguée au Tourisme.
Des animations gratuites !
Pour sa troisième édition, la ville met à l’honneur l’arrivée du printemps et le réveil des sens après l’hiver. Les élus et les agents ont mis du cœur à l’ouvrage pour donner accès à de plus en plus d’animations gratuites afin de faire vivre la ville, et de permettre de faire découvrir au plus grand nombre les productions locales et les traditions régionales. Des marchés de producteurs locaux ainsi que des dégustations du fameux vin AOP Sable Camargue seront proposés, des transhumances de moutons et des balades en calèches transporteront les petits comme les grands dans une ambiance musicale. Plus d’informations, cliquez ici.
Demandez le programme :

