Un accident de la circulation s’est produit ce matin sur l’autoroute A9, dans le sens Montpellier-Orange, à hauteur d’Aigues-Vives. Deux véhicules étaient impliqués, dont un qui s’est retrouvé sur le toit. Quatre hommes, âgés de 22 à 81 ans, ont été légèrement blessés.
Les sapeurs-pompiers du Gard ont été alertés à 8h01 et ont dépêché sur place un détachement de secours routier. Ce dernier a permis de baliser la zone et de sécuriser les lieux.
Deux véhicules impliqués dans l’accident
Deux véhicules étaient impliqués dans l’accident. L’un d’eux s’est retrouvé sur le toit, sur la voie de droite. Quatre hommes, âgés de 22 à 81 ans, ont été légèrement blessés. Ils ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transportés vers les hôpitaux de Nîmes et d’Alès.
La gendarmerie et ASF également présents
La gendarmerie nationale et les services d’ASF (Autoroutes du Sud de la France) étaient également présents sur les lieux pour assurer la sécurité et la fluidité du trafic.
Circulation perturbée sur l’autoroute A9
L’accident a provoqué une importante perturbation de la circulation sur l’autoroute A9. La voie de droite a été neutralisée pendant l’intervention des secours. La circulation a été rétablie vers 9h45.