Mardi 3 août, le temps va légèrement se dégrader. En matinée, le ciel sera couvert sur l’ensemble des reliefs avec pourquoi pas quelques gouttes de pluie. En plaine, le ciel se voilera de nuages élevés de plus en plus épais. L’après-midi, les passages nuageux seront fréquents sur l’ensemble de nos départements. De rares gouttes de pluie pourront se produire, notamment aux abords des reliefs. Températures stationnaires, semblables à la veille. Le vent restera encore faible dans l’ensemble.
Mercredi 4 aout, le temps sera de nouveau bien maussade en matinée avec un ciel entièrement couvert. Des précipitations se produiront en toutes zones, sur le littoral en plaine et sur les reliefs. Ces dernières persisteront l’après-midi tout en perdant de leur intensité. Plusieurs millimètres sont attendus sur la journée, de l’ordre de 5 à 10 mm. Les températures auront bien du mal à décoller, avec seulement de 17°C à 21°C au meilleur de la journée. Vent toujours faible.
Jeudi 5 août, les conditions météorologiques s’amélioreront nettement. Le soleil sera de retour et brillera dans un ciel parfaitement dégagé. Seuls quelques cumulus de beau temps, bien discrets, circuleront en début de journée au pied des reliefs. Les températures repartiront à la hausse. Elles atteindront des valeurs comprises entre 25°C et 28°C l’après-midi sur les plaines de nos départements. Mistral et tramontane souffleront modérément dans leurs domaines.
Vendredi 6 aout, le temps sera toujours très calme et parfaitement ensoleillé sur l’ensemble de l’Hérault et du Gard. Les températures poursuivront leur hausse. Les valeurs atteindront 27°C à 30°C généralement dans l’après-midi. Mistral et tramontane seront toujours présents notamment en matinée avec des rafales voisines des 50 km/h.
Samedi 7 août, les conditions météo devraient être toujours bien ensoleillées sur la région. Peu d’évolution du côté des températures qui resteront dans des niveaux globalement inférieurs aux normes de saison mais tout de même agréables. Le vent restera faible, de direction variable selon les endroits.