Vendredi 21 janvier, le soleil continuera de briller sans partage sur l’ensemble de la région. Le mistral soufflera violemment, jusqu’à 90 km/h en rafales le matin en vallée du Rhône. La tramontane sera moins forte dans l’Hérault, autour des 50 km/h. Températures minimales voisines des 0°C à 3°C (gelées loc.), maximales voisines des 7°C à 11°C.
Samedi 22 janvier, poursuite de ce temps parfaitement ensoleillé sur notre région. Mistral et tramontane seront toujours présents. C’est dans l’Est du Gard que le vent soufflera le plus fort, autour des 65 km/h en rafales près du Rhône. Gelées dans les zones abritées du vent, jusqu’à -4°C en plaine et 7°C à 11°C l’après-midi.
Dimanche 23 janvier, pas de changement en vue. Le soleil continuera de s’imposer très largement sur l’ensemble de la région. La tramontane aura cessé de souffler et le mistral sera redevenu bien plus faible. Températures stationnaires, toujours des gelées en plaine voire sur le littoral.
Lundi 24 janvier, quelques nuages bas feront leur retour, sous forme de bancs de brumes ou brouillards notamment vers le Minervois ou le Rhône. Le soleil s’imposera ailleurs et de partout l’après-midi. Gel généralisé en toutes zones, 7°C à 11°C l’après-midi. Vent faible.
Mardi 25 janvier, de rares bancs de brumes ou brouillards pourront encore été présents au lever du jour. Le soleil s’imposera majoritairement notamment en fin de matinée et l’après-midi. Températures stationnaires, toujours des gelées. Vent faible.