Un homme se défenestre de son appartement situé au 6e étage

Un homme s'est donné la mort en sautant depuis son appartement.
© Illustration. Bâtiment, logements. .

Triste issue. Un homme âgé de 47 ans est mort à son domicile à Mulhouse (Haut-Rhin), le matin du mardi 28 octobre 2025. Il est décédé peu après 6h du matin, alors que les forces de l’ordre s’étaient présentées chez lui pour l’interpeller. Selon L’Alsace, la victime s’est jetée dans le vide depuis la fenêtre de son appartement, situé au sixième étage de l’immeuble.

Un homme âgé de 47 ans

À l’arrivée des policiers, l’homme avait refusé d’ouvrir la porte de son logement, assurant ne pas se sentir bien. Le gardien du bâtiment a été sollicité pour ouvrir la porte de l’appartement aux fonctionnaires. La victime a sauté au moment où le concierge s’exécutait, détaille le quotidien régional.

« Des troubles de nature psychologiques »

Le parquet a fait savoir dans un communiqué que le Mulhousien avait pour antécédents judiciaires « des faits de violences sur conjoint ». Il avait « été condamné à deux reprises par le tribunal correctionnel de Mulhouse et était vraisemblablement sujet à des troubles de nature psychologiques ». BFM Alsace indique que la présence des policiers faisait suite au refus du quadragénaire de répondre aux convocations reçues dans le cadre d’une affaire de menaces de mort.

Prévisions météo

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR