Un homme meurt dans un accident de moto, sa femme retrouvée décédée à son domicile

Un double drame a eu lieu, lundi 29 septembre 2025.
Gendarmerie
© Illustration Gendarme.

Deux enquêtes distinctes ont été ouvertes par le parquet de Blois, après la mort d’un sapeur-pompier dans un accident de moto, puis la découverte du corps de sa femme à leur domicile, lundi 29 septembre 2025, a appris BFMTV auprès du procureur de la République de Blois, confirmant une information de La Nouvelle République.

En arrivant, ils ont retrouvé la jeune femme décédée

Lundi matin, un motard, sapeur-pompier de 46 ans, est mort dans un « choc frontal particulièrement violent » avec un camion, détaille le parquet de Blois. Les secours se sont rendus à Salbris pour annoncer son décès à sa compagne. En arrivant, ils ont retrouvé la jeune femme morte. L’enfant du couple, âgé de deux ans, était également présent, détaille BFTMV.

Un homicide conjugal ?

L’autopsie réalisée sur le corps de la jeune femme a conclu que cette dernière est morte « des suites d’une asphyxie consécutive à un mécanisme de strangulation », a fait savoir le procureur de la République de Blois. Les premiers éléments recueillis rendent « vraisemblable », à ce stade, la piste d’un homicide conjugal suivi d’un suicide, rapport BFMTV. Une hypothèse qui doit encore être confirmée.

Prévisions météo

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR