Paris 2024 : 300 000 préservatifs pour les athlètes au village olympique. Les athlètes pourront poursuivre leurs efforts physiques au-delà des épreuves. Mais attention, gare à la blessure, les lits du village olympique sont en cartons !
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 prennent les devants pour la santé et la sécurité des athlètes. En effet, les organisateurs distribueront près de 300 000 préservatifs au village olympique. Cet effort souligne l’engagement des Jeux envers la bien-être des participants. Bien loin des jeux de Rio en 2016 ou 450 000 avaient été distribués.
Laurent Michaud, le directeur du village olympique, a révélé cette information à Sky News. Il a précisé que l’objectif est d’offrir deux préservatifs par jour aux sportifs, toutes nationalités confondues. Cette mesure vise à garantir que les athlètes profitent de leur séjour en toute sécurité et liberté.
Cette initiative n’est pas nouvelle dans l’histoire des Jeux Olympiques.
Un préservatif masculin dans un modèle « standard » en latex, de couleur naturelle, de texture lisse, sans goût et parfum particulier, de taille standard (longueur >= 160mm et diamètre >= 52mm), lubrifié avec réservoir. Confirme le comité olympique.