A Palavas-les-Flots, ce dimanche soir, cinq personnes originaires du Lyonnais ont décidé de quitter le restaurant dans lequel ils avaient mangé sans payer.
Le restaurateur avec l’aide de quelques confrères de la station balnéaire ont tenté de faire payer les consommations dues, chose qui n’a visiblement pas plus au groupe de touristes composés de 2 hommes et de 3 femmes.
La situation sur place était plus que tendue, et un geste involontaire regrettable va faire exploser la situation. L’un des récalcitrants arrêté par les restaurateurs a alors saisie un couteau à pain et mis un coup de couteau dans une poussette dans laquelle se trouvait un bébé. La lame déchire celle-ci et passe à seulement quelques centimètres du visage du nourrisson.
Encore un fait-divers qui fait parler de la station balnéaire et de son insécurité largement médiatisée après le mouvement citoyen du mois d’août qui dénonce « l’ensauvegement » de la ville.
- Météo : les prévisions pour votre semaine du 30 janvier au 5 février 2023
- Jeu concours : gagnez vos places pour Franglish au Rockstore à Montpellier le 21 février
- Sète : Zazie et Christophe Willem annoncés en concert au Théatre de la Mer en Juillet 2023
- Gard : le 21ème Salon international d’Orchidées aura lieu du 3 au 5 février 2023 à Vergèze
- Météo : fortes gelées, jusqu’à -8°C ce dimanche en plaine dans l’Hérault
quelle marque les lyonnais ?
Ah ça on ne le dit plus…Mais quand on arrive à savoir, suis désolée de dire ça mais c’est rarement Durand ou Dupond. Mais il ne faut pas le dire sous peine d’être traité de raciste…
Encore des suédois bien bronzes !! Marre marre de ces Pourritures tant que la France baissera son futal devant ca il y aura de la violence !!!
Cela dure depuis des décennies !!!
Ils ne le diront pas Hélène.
nous vivons dans un monde de fous