Une femme âgée de 36 ans a été placée en garde à vue à Portet-sur-Garonne, au sud de Toulouse, après une altercation violente avec son compagnon au cours de laquelle elle lui a causé de graves blessures au niveau du pénis.
Selon les détails rapportés par La Dépêche, la dispute a éclaté dans la nuit du lundi 10 juillet, en raison de soupçons d’infidélité et d’une consommation d’alcool. La femme aurait perdu son sang-froid lorsque son conjoint a tenté de récupérer son téléphone, qu’elle était en train de consulter.
D’après les informations recueillies par La Dépêche, elle aurait saisi violemment le pénis de son compagnon, causant une importante déchirure de la peau et du prépuce. La victime présentait également une blessure à l’oreille, mais a d’abord refusé d’être prise en charge par les secours, avant de finalement accepter d’être conduite à l’hôpital pour y recevoir des soins.
La femme a été placée en garde à vue pour « violences volontaires aggravées », tandis que son compagnon devra être entendu dès sa sortie de l’hôpital, pour des violences qu’il aurait également infligées à sa compagne.