Appel Médical, filiale du groupe Randstad France, lance une campagne de recrutement de 1 050 professionnels de santé en Occitanie.
La filiale est spécialisée dans le recrutement des métiers du médical, paramédical, social et pharmaceutique. Appel Médical prévoit de recruter en Occitanie 1050 professionnels de santé en CDI, CDD, vacation ou intérim, pour des missions allant de quelques heures à plusieurs semaines.
Quels profils ?
« En Occitanie, plus de 59% des projets de recrutement sont difficiles à mener sur les profils d’infirmiers, de sages-femmes et d’aides-soignants, selon une enquête de France Travail », rappelle Stéphane Volleau, directeur d’Appel Médical pour l’Occitanie. Les profils recherchés par Appel Médical sont des infirmiers diplômés d’État, des aides-soignants, des auxiliaires de puériculture, des cadres de santé, des médecins, des masseurs-kinésithérapeutes, des pharmaciens, des préparateurs en pharmacie, etc.
Hôpitaux, cliniques…
Les 21 agences d’Appel Médical en région travaillent avec de nombreux établissements et structures médicales ou paramédicales : hôpitaux, cliniques, soins médicaux et de réadaptation, établissements pour personnes âgées ou handicapées, crèches, services de soins infirmiers, officines, centres de rééducation, laboratoires, cabinets médicaux, etc. Pour retrouver l’ensemble des offres d’Appel Médical rendez-vous sur le site www.appelmedical.com
Les postes à pourvoir par département :
Ariège : 54
Aude : 63
Aveyron : 102 ;
Gard : 188 ;
Gers : 27
Haute-Garonne : 240
Hautes-Pyrénées : 50
Hérault : 112
Lot : 36
Lozère : 43
Pyrénées-Orientales : 30
Tarn : 28
Tarn-et-Garonne : 77