ALERTE INFO ● Agression d’une joggeuse à Vergèze : le suspect placé en détention provisoire, il reconnaît les faits >>

ALERTE MÉTÉO ● Agression d’une joggeuse à Vergèze : le suspect placé en détention provisoire, il reconnaît les faits >>

PUBLICITÉ

Nîmes : Paloma, 2ᵉ scène de musiques actuelles de France selon un classement

La SMAC Paloma de Nîmes Métropole est la 2ᵉ SMAC de France selon le classement Quidistrib.com
© DR. SMAC Paloma à Nîmes.

La SMAC Paloma de Nîmes Métropole, équipement culturel essentiel au territoire, se classe à la 2ᵉ place du classement national « Quidistrib.com« . Ce dernier recense les salles de musiques actuelles ayant programmée le plus grand nombre d’artistes pour l’année 2024. Paloma se situe ainsi juste derrière « Stereolux » à Nantes.

Derrière « Stereolux » à Nantes

« Avec une année 2024 où tous les voyants sont au vert, 75 000 spectateurs toutes activités confondues, plus de 150 représentations artistiques et plus de 255 groupes ou artistes programmés, Paloma s’affirme comme une des SMAC les plus dynamiques en France », indique par voie de communiqué Nîmes Métropole.

75 000 spectateurs en 2024

« Paloma est un équipement majeur pour notre territoire. Elle fait rayonner Nîmes Métropole sur notre Département, mais aussi aux quatre coins de France. Ce classement conforte nos actions culturelles et la volonté de l’Agglo, aux côtés de Fred Jumel, directeur de Paloma, d’offrir une culture ouverte à tous« , abondent Franck Proust, président de Nîmes Métropole, et Gaël Dupret, membre du bureau délégué à la Culture et aux Traditions.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker