« Ce premier match de l’année promet une ambiance survoltée et un spectacle sportif de haut niveau pour tous les amateurs de rugby », entame le service communication du club de rugby. Cette journée sera d’autant plus importante qu’elle vise à battre le record d’affluence la saison. Le Rugby club nîmois appelle donc toutes ses supportrices et tous ses supporters à venir en nombre pour soutenir les équipes et créer une « atmosphère unique ».
Offre exceptionnelle : des places à 5 euros
Pour l’occasion, une offre exceptionnelle est activée avec des places à 5 euros seulement (pour en profiter, cliquez ici). « Mais cette journée ne se limite pas à un seul match. Elle sera entièrement dédiée à la passion du rugby, avec un programme exceptionnel », se réjouit le président du RCN, Steeve Calligaro.
Quel programme ?
A 13h30, les juniors régionaux du RCN affronteront La Salanque, actuellement deuxième de leur poule. A 16h00, les juniors nationaux recevront Châteaurenard pour une finale de poule qui déterminera la première place. A 17h30, les espoirs du RCN rencontreront également Bédarrides pour un premier
derby de la journée. Enfin, à 19h30, place au clou du spectacle avec l’équipe première (Nationale 2) qui affrontera Bédarrides « dans une rencontre qui s’annonce électrique. »