Ce samedi 23 septembre, aux alentours de 05h15 à Nîmes, au niveau de la route d’Avignon, un dramatique accident de la circulation a coûté la vie à une femme de 41 ans. La victime, qui travaillait au sein d’un dépôt de la SNCF, rentrait chez elle en trottinette après sa nuit de travail lorsque l’accident s’est produit.
4 personnes interpellées
L’accident s’est déroulé lorsque la trottinette de la femme a été percutée par une voiture, dont le chauffard a choisi de fuir les lieux de l’accident.
Les policiers présents sur place ont rapidement retrouvé un bout de pare-chocs avec la plaque d’immatriculation du véhicule en fuite. Cette découverte a permis aux agents de la police nationale de remonter jusqu’au conducteur.
Un chauffard de 27 ans
Le conducteur de la voiture, un homme de 27 ans, a été interpellé et fait l’objet de graves accusations, notamment d’homicide involontaire, de délit de fuite et de non-assistance à personne en danger.
En outre, trois passagers se trouvaient à bord du véhicule au moment de l’accident, âgés respectivement de 24, 27 et 30 ans. Ils sont également poursuivis pour non-assistance à personne en danger.
Les éléments de l’enquête ont également révélé qu’un autre véhicule aurait été témoin de l’accident mais ne se serait pas arrêté pour porter assistance.