ALERTE INFO ● Agression d’une joggeuse à Vergèze : le suspect placé en détention provisoire, il reconnaît les faits >>

ALERTE MÉTÉO ● Agression d’une joggeuse à Vergèze : le suspect placé en détention provisoire, il reconnaît les faits >>

PUBLICITÉ

Nîmes : il s’interpose lors d’une altercation et reçoit un coup de couteau

Crédit : DR
© À Nîmes, un homme de 43 ans, connu pour des infractions similaires, arrêté pour conduite sous cocaïne et défaut d’assurance. .

Dans la nuit du 27 juillet, un homme a été grièvement blessé à l’abdomen après avoir reçu un coup de couteau alors qu’il essayait de s’interposer dans une dispute entre un homme et une femme.

C’est dans un état grave que la victime a été transportée à l’hôpital. C’est en essayant d’intervenir dans la dispute entre un homme et une femme, qu’un passant a reçu un coup de couteau à l’abdomen de la part de l’homme impliqué dans la dispute. Ensuite, le blessé a tenté de prendre la fuite avant de s’évanouir, comme le rapportent nos confrères du Midi Libre. Lors de son transport à l’hôpital, son pronostic vital a été engagé, mais opéré pendant la nuit, il est aujourd’hui hors de danger.

L’agresseur alcoolisé

Rapidement, les policiers sont intervenus sur les lieux de l’agression et ont procédé à l’arrestation du suspect, âgé de 27 ans, sur l’Esplanade. Ce dernier a été placé en garde à vue et avait consommé de l’alcool. Il a été déféré ce dimanche 28 juillet au parquet de Nîmes.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker