Montpellier : une bagarre entre deux connaissances éclate en pleine rue et finit à l’hôpital 

Les forces de l'ordre sont intervenues le 20 janvier dernier, avenue du Père Soulas, à Montpellier, pour une bagarre entre deux individus.
© Photo d’illustration – Police.

Deux individus en sont venus aux mains en pleine rue à Montpellier, sur l’avenue du Père Soulas, vers 19h30, le 20 janvier dernier. L’un a frappé l’autre au visage en lui assénant de nombreux coups au niveau du ventre et aurait tenté de l’étrangler, selon les témoins présents sur place. La victime, un Gardois âgé d’environ 30 ans, se serait également évanouie lors de l’altercation. Il a été transporté à l’hôpital. Quant à l’auteur des faits, il s’agit d’un Montpelliérain né en 2001, qui aurait menacé la victime à plusieurs reprises, affirmant qu’il allait le tuer. Ce dernier était alcoolisé au moment des faits, avec un taux de 1,6 gramme d’alcool par litre de sang.

Des connaissances

Deux jeunes femmes ont assisté à la scène. Elles sont proches des deux hommes, qui se connaissaient et se trouvaient dans le même véhicule et qui avaient passé la journée ensemble. La bagarre aurait éclaté dans la voiture après une remarque de l’auteur des faits à la victime, qui l’a mal pris avant de lui porter un coup. L’auteur se serait alors défendu et l’altercation s’est poursuivie sur la voie publique. Les forces de l’ordre ont tenté de recontacter la victime après son hospitalisation. L’homme a affirmé avoir « autre chose à faire » et n’a pas souhaité donner suite à cet épisode. L’auteur des faits a donc été remis en liberté et l’affaire classée.

Prévisions météo Hérault

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Montpellier et partout dans l'Hérault (34).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR