Montpellier : quatre nouvelles épiceries fermées par le préfet

Le préfet de l'Hérault a annoncé les fermetures administratives de quatre établissements à Montpellier, ce jeudi 28 août.
© Préfet de l’Hérault – quatre nouvelles fermetures administratives à Montpellier.

Quatre nouvelles fermetures administratives ont été prononcées à Montpellier, ce jeudi 28 août, par François-Xavier Lauch, préfet de l’Hérault.

Horaires non respectés

Trois de ces quatre commerces ferment pour non respect des horaires d’ouverture ou de fermeture. Le premier, l’épicerie « du Père Soulas » située 1315 avenue du père Soulas, ferme 7 jours à compter du 27 août pour « non respect des horaires de fermeture. » Le second commerce, l’épicerie « Market Boost », situé 7 rue de la Costa Brava, ferme ses portes pendant sept jours à compter de ce jeudi 28 août pour non respect des horaires d’ouverture. Même motif pour pour l’épicerie « RS Night-club SHOP » située au 28 avenue de Palavas, qui écope de 15 jours de fermeture en raison d’une récidive.

Vente d’alcool

La quatrième épicerie « New Life« , située 18 route de Lodève, est fermée pour 15 jours pour non respect de l’arrêté municipal concernant la vente d’alcool.

Prévisions météo Hérault

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Montpellier et partout dans l'Hérault (34).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR