Montpellier : quand une simple patrouille mène à une arrestation pour agression sexuelle

Dans ce quartier de Montpellier, un homme est interpellé et mis en cause pour agression sexuelle.
© DR / Alès : muscle sa sécurité routière.

Le samedi 17 mai dernier, aux alentours de 17h30, dans le quartier Antigone à Montpellier, une patrouille de la Brigade Spécialisée de Quartier effectue une ronde de surveillance. Selon les informations communiquées par la Police Municipale de Montpellier, lors de leur intervention, les agents repèrent rapidement un homme. Son comportement leur semble particulièrement suspect. Ce dernier suit de très près une femme. Cela attire immédiatement l’attention des policiers. Alertée par la situation inquiétante, la femme n’hésite pas à interpeller les forces de l’ordre. Elle indique qu’elle vient d’être victime d’une agression sexuelle. L’homme est rapidement maîtrisé sur place puis interpellé.

Il aurait cherché à l’éloigner pour l’isoler

Le quartier Antigone, connu pour son dynamisme et sa vie urbaine, est également l’un des secteurs où les patrouilles de police sont particulièrement renforcées. Les agressions sexuelles en milieu urbain restent une préoccupation majeure pour les autorités et la société civile.

Étant donné que la sécurité des habitants est une priorité, la police encourage toute personne témoin ou victime de faits similaires à contacter les forces de l’ordre. La Brigade Spécialisée de Quartier continue de renforcer sa présence dans les zones urbaines afin d’assurer la sécurité de tous. En cas de comportement suspect ou d’agression, vous pouvez contacter le 17.

Prévisions météo Hérault

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Montpellier et partout dans l'Hérault (34).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR