Ce mercredi 11 septembre, l’association « Super-héros grand coeur » a organisé un spectacle à l’hôpital Arnaud de Villeneuve à destination des enfants hospitalisés du CHU de Montpellier, qui ont pu rencontrer leurs personnages préférés.
Ils étaient des dizaines d’enfants émerveillés lors de l’arrivée des super-héros devant l’hôpital Arnaud de Villeneuve. Le spectacle a débuté avec l’arrivée des grands méchants, tels que Thanos, Harley Quinn, Catwoman ou encore Docteur Fatalis, accompagnés d’une trentaine d’Harley Davidson. Mais très vite, les super-héros sont intervenus afin de stopper les vilains. Tout d’abord, Black Panther accroupi à l’avant d’un blindé du RAID, suivi d’un convoi de la Police Nationale. Puis, Captain America, Spiderman, Deadpool et Batman ont volé à la rescousse du super-héros Marvel en descendant en rappel du toit de l’hôpital.
Des souvenirs plein la tête
Les super-héros et super-vilains ont fini par se réconcilier et faire la paix à la demande des enfants présents. S’ensuivirent une séance d’échange, de photos et d’un goûter entre les héros et les petits spectateurs. Un moment suspendu de plusieurs dizaines de minutes au terme duquel les enfants ont pu repartir avec des étoiles dans les yeux et des souvenirs plein la tête. Enfin, les super-héros se sont rendus à la rencontre de certains enfants dans leur chambre qui ne pouvaient malheureusement pas assister au spectacle en extérieur.