Vendredi 9 mai 2025, d’après les informations communiquées par la Police Municipale de Montpellier, des opérations de la Brigade de Quartier à Montpellier ont donné lieu à plusieurs interventions d’envergure dans différents secteurs de la ville :
- À Aiguelongue. Les forces de l’ordre ont mis fin à une activité de revente de drogue avec la saisie de 300 grammes de stupéfiants près d’un point de deal.
- À Figuerolles. Un contrôle routier a permis l’interception de 72 bonbonnes de protoxyde d’azote, un gaz hilarant dont l’usage détourné est interdit par la loi.
- A Grammont. La police a assuré la sécurisation du Zénith garantissant une soirée sereine à 4 500 spectateurs venus assister à un évènement culturel.
Opérations de grande envergure pour la Brigade de Quartier à Montpellier
Ces opérations s’inscrivent dans le renforcement de la lutte contre les incivilités, les trafics et les risques liés aux rassemblements. Elles traduisent également l’engagement quotidien des forces de l’ordre pour garantir la sécurité des habitants et lutter contre toutes les formes de délinquance de proximité.
Si vous êtes témoin d’un comportement suspect, il est possible de le signaler de manière anonyme via la plateforme Ma Sécurité.