ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

Montpellier : fusillade lors d’un mariage gitan, trois blessés par balle

Crédit : DR
© DR.

Il est environ 20h30, ce lundi 5 août, lorsqu’un homme de 37 ans débarque ensanglanté aux urgences de l’hôpital Lapeyronnie. Ce dernier était blessé par balle au niveau de la jambe. Le personnel hospitalier a immédiatement prévenu la police.

Le plus beau jour de leur vie a tourné au cauchemar. Peu de temps après la première prise en charge, une seconde personne, une femme de 41 ans, se présente à l’hôpital, elle aussi blessée par une arme à feu. Devant l’hôpital, près de 200 personnes, issues de la communauté gitane de Montpellier, sont venues au chevet des blessés. Peu après l’arrivée des policiers, ces derniers apprennent qu’une troisième personne, une jeune femme de 19 ans, a été prise en charge, elle aussi victime d’une blessure par balle au niveau des jambes, rapporte Midi Libre.

Un ex petit ami rancunier ?

Sur place, les forces de l’ordre ont interrogé les personnes présentes afin de connaître les raisons de ces blessures. Ils ont découvert que les faits s’étaient produits lors d’un mariage gitan sur la place Etienne Jodelle dans la cité Gély à Montpellier. Selon les dires des témoins, tout a dégénéré lors de l’arrivée de l’ex petit ami de la femme blessée, de 19 ans. Le mis en cause, accompagné d’un complice,, aurait pris à partie son ancienne petite amie afin de la frapper. S’ensuivit une bousculade avec d’autres invités tentant de s’interposer avant que l’accompagnateur de l’ex compagnon ne sorte une arme à feu et tire sur la foule.

Les coupables recherchés

Les deux individus ont ensuite pris la fuite. Toutefois, ils ont pu être identifiés et sont activement recherchés par les forces de police. Quant aux victimes, elles sont toutes hors de danger.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker