Montpellier : Dernier Cri, la musique électronique sous toutes ses formes

Le festival « Dernier Cri » revient à Montpellier pour sa 9e édition du 31 octobre au 10 novembre dans plusieurs lieux de diffusion des « cultures actuelles ».

Dernier Cri explore toutes les dimensions des musiques électroniques : artistique, historique, politique, et même philosophique. Le festival souhaite casser les codes et se distinguer des autres événements de musique électronique qui se limite seulement à de simples fêtes dansantes. Dernier Cri propose une programmation riche avec des formats variés tels que des conférences, workshops, expositions, projections, performances, et bien sûr, des concerts.

Des lieux emblématiques à l’honneur

Dernier Cri se déplace au sein de la capitale héraultaise dans divers lieux de diffusion des « cultures actuelles » : cinéma Diagonal, MO.CO. Panacée et MO.CO. Esba, Rockstore, Tropisme, Antirouille, Dieze Warehouse, Discopathe, Pinata Bar & Radio, Ô Saloon, Faune MO.CO et d’autres encore. De plus, le festival s’inscrit dans une démarche écoresponsable et inclusive. C’est la raison pour laquelle il désire collaborer avec des collectifs locaux et promouvoir les artistes émergents de la scène électronique, tout en intégrant une programmation où la voix des artistes féminines est mise en avant.

Enfin, côté programmation, cette dernière sera ponctuée de conférences, rencontres, musiques, projections de films et d’autres encore. Plus d’informations ICI.

Prévisions météo Hérault

Consultez notre carte et les prévisions de votre ville.
À Montpellier et partout dans l'Hérault (34).

MA MÉTÉO
update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR