ALERTE MÉTÉO ● L’Ile de la Réunion frappée par le cyclone Garance d’une extrême violence >> >>

Météo : du mauvais temps en vue jusqu’à l’année prochaine !

La grisaille persiste encore ces prochains jours

La météo pour terminer l’année, c’est du copier coller de l’an dernier ! Ce vendredi 30 décembre, le ciel sera très nuageux à couvert. Peu de chances d’apercevoir le soleil dans l’Hérault et le Gard, sauf peut-être en fin d’après-midi avant la tombée de la nuit. De la pluie est au programme sur les reliefs, avec parfois quelques gouttes débordant jusqu’en plaine. Le mercure atteindra de 10°C à 14°C.

Samedi 31 décembre, pour le dernier jour de l’année 2022, soupe à la grimace ! La journée débutera sous les nuages bas, d’origine maritime. Ils seront présents en toutes zones le matin, sauf sur les reliefs où le soleil l’emportera ! Dans l’après-midi, les entrées maritimes gagneront jusqu’aux reliefs. Quelques gouttes tomberont en Cévennes la nuit suivante. Températures stationnaires.

Dimanche 1er janvier, l’année démarre comme celle qui s’achèvera : sous la grisaille ! Nuages bas au programme de partout, notamment le matin où le soleil sera aux abonnés absents. Quelques éclaircies semblent probables l’après-midi en plaine littorale. A l’inverse, des gouttes de pluie tomberont en Cévennes sous la grisaille persistante. Le thermomètre atteindra de 12°C à 16°C ! 

Lundi 2 janvier, exactement le même programme. De la grisaille sous forme de nuages bas dans l’Hérault et le Gard. De petites pluies se produiront en Cévennes en débordant sur le piémont. Temps sec sur le littoral avec l’espoir s’apercevoir de timides rayons de soleil. Mardi 3 janvier, ça ne semble pas vraiment s’améliorer ! A confirmer d’ici là. Il fera toujours doux pour la saison.

Une image vaut mieux que mille mots !

En conclusion, en image, voici à quoi ressemblera votre fin d’année 2022 et début 2023 !

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR