Retour d’un soleil généreux
Après l’épisode méditerranéen qui a frappé l’Occitanie, retour d’un temps calme ces prochains jours. Dans les départements de l’Hérault et du Gard, le soleil fait son retour de façon généreuse au milieu de quelques passages nuageux, plus nombreux sur les reliefs.
Mistral et tramontane présents
Mistral et tramontane soufflent modérément avec des rafales voisines des 40 km/h à 60 km/h ce vendredi après-midi. Les températures atteignent des valeurs voisines des 26°C à 30°C dans les plaines du Languedoc et du Roussillon.
Ces dernières vont gagner quelques degrés au cours des prochains jours. Elles atteindront 30°C à 35°C ce week-end dans l’Hérault et le Gard. Le soleil continuera de briller généreusement sur l’ensemble de notre territoire.
Poursuite de fortes chaleurs la semaine prochaine
Nos vents de terre régionaux souffleront toujours tout au long du week-end à venir, assez sensiblement en vallée du Rhône d’ailleurs. La semaine prochaine, beau temps et fortes chaleurs se poursuivront.
Pour l’instant, il n’y a pas de signal véritable pour une nouvelle canicule sur notre région. Les prévisions sont toutefois susceptibles d’évoluer au cours des prochains jours. Suivez l’info en temps réel avec InfOccitanie !