ALERTE INFO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

ALERTE MÉTÉO ● Coupure de l'autoroute A9 suite à un accident >>

PUBLICITÉ

Lot : Un homme meurt pour s’être opposé à l’installation d’un point de deal dans son immeuble

© La victime était un père de famille d’origine russe / Crédits : Canva.

Le vendredi 5 juillet 2024, un habitant de Cahors a été roué de coups par des jeunes pour avoir refusé la présence d’un point de deal au pied de son immeuble. L’homme est mort de ses blessures et ses agresseurs sont en fuite.

Dans la soirée du vendredi 5 juillet, un résident de Cahors âgé de 36 ans s’est interposé pour empêcher la présence d’un point de deal au pied de l’immeuble où lui et sa famille vivent. Il ne s’agissait pas là du premier accrochage entre l’homme et les jeunes dealers. “La victime connaissait depuis plusieurs jours des altercations avec des individus, consécutives à la constitution d’un nouveau point de deal à proximité de son domicile”, rapporte une source policière relayée par l’AFP.

Les événements du drame

Aux alentours de 21h30, l’homme décide de descendre de son appartement après s’être alpagué avec les jeunes présents au pied du bâtiment. Une fois arrivé en bas, le jeune père de famille se voit être roué de coups et est laissé inconscient par ses agresseurs qui prennent la fuite. La victime est transportée à l’hôpital du fait de son état critique. Malheureusement, l’homme succomba à ses blessures le lendemain. Une enquête a été ouverte pour reconstituer le déroulé complet des événements et surtout remettre la main sur les fuyards.

update FIL INFO 24/7

L'app InfOccitanie

Restez connectés

OBTENIR
Tracker