Comme évoqué précédemment, les conditions météorologique vont progressivement se dégrader au cours des prochaines heures. Ce mardi après-midi, les passages nuageux seront de retour sur la région, notamment sur les plaines et les littoraux. Ils se multiplieront au cours de la nuit prochaine.
Ce mercredi 10 novembre, c’est une journée typiquement automnale qui est attendue dans l’Hérault et le Gard. Dès le lever du jour, le ciel sera couvert sur l’ensemble de nos départements. Peu voire pas de chance d’apercevoir les rayons du soleil. La pluie va tomber dès les premières heures de la matinée.
Elle sera présente, par exemple, à Nîmes, Montpellier, Sète et Béziers. Aucun secteur ne sera en réalité à l’abri. Ces précipitations resteront toutefois de faible intensité. De nouvelles averses se produiront mercredi après-midi. En soirée et la nuit suivante, des pluies plus soutenues sont envisagées.
Nous resterons sous l’influence de cette goutte froide située en Méditerranée pour les jours suivants. Jeudi et vendredi, le temps sera alors encore bien mitigé avec une alternance de passages nuageux porteurs d’averses et d’éclaircies. Les nuits pourraient également être arrosées.