L’été, cette période durant laquelle la détente est reine, les apéros sont savourés les pieds dans le sable et les couchers de soleil admirés avec un cocktail à la main… Pour sublimer la période estivale, InfOccitanie vous partage cinq paillotes créatrices de souvenirs festifs, à savourer entre amis ou avec la famille.
Pampa Plage – La Grande-Motte
Voici un havre de paix entre Carnon et La Grande-Motte. Perché face à la mer, la paillote propose des transats confortables, beds doubles, tapas, cocktails et un service jusqu’à 18 h. La légendaire Pampa Night Fever quitte Pampa Plage pour continuer la fête à Pampa Sauvage, même esprit, nouveau décor… Pour en savoir plus cliquez ici.
Paillote Bambou – La Grande-Motte
Depuis 1996, cette paillote rayonne sur les plages de la Grande-Motte. Elle se distingue avec son bois flotté, ambiance bohème, et lumière tamisée. Souvent citée pour son esprit chaleureux et stylé, c’est le repère parfait pour un apéro chic, sans chichi. Pour en savoir plus cliquez ici.
La Plage des Lézards – Palavas-les-Flots
Rendez-vous des épicuriens depuis 1993, de mars à octobre, une vue imprenable à 180° sur la Méditerranée vous fera apprécier l’endroit. Une paillotte idéale pour les familles et les amis : transats, paddle et concerts en été. Pour en savoir plus cliquez ici.
La Ola – Sète
Âme d’artiste et esprit festif, voici une paillote historique au bord de l’étang. Au programme : ambiance locale authentique avec tapas, grillades, mojitos… le tout dans un cadre typiquement sétois. La Ola mixe art, musique et fête avec une programmation éclectique, entre festivals partenaires et talents de la scène locale : DJ, webradios, collectifs. Pour en savoir plus cliquez ici.
La Voile Bleue – La Grande Motte
Cette paillote s’est imposée au gré des années comme un incontournable de la saison : transats, beds en teck, bar, restaurant semi-gastronomique, et soirées DJ jusqu’à 2 h du matin. Chaque année, un nouveau décor se hisse sur les dunes du Grand Travers à La Grande Motte. Pour en savoir plus cliquez ici.