Depuis plus de 15 ans, l’enseigne pour adultes, Passage du désir, s’est implantée dans toutes les grandes villes de France. Montpellier n’y échappe pas avec l’ouverture de la 18ème boutique, au 24 rue de la Loge.
En 2006, Patrick Pruvot, le fondateur de la marque, expérimente « la routine, le manque de communication et d’imagination au sein de son couple ». Il constate que ces problématiques sont récurrentes et malheureusement fréquentes dans beaucoup de foyers. Il réalise alors « qu’aucune enseigne ne propose de solution pour le « développement durable du couple », sinon des sex-shops sombres, intimidants, débordant de vulgarité et de produits douteux, qui, on ne va pas se mentir, ne font pas vraiment envie… », narre-t-il.
Finis les sex-chops « douteux »
Il imagine alors une boutique lumineuse, chaleureuse, où les couples seront accueillis avec bienveillance qu’ils soient novices ou expérimentés. Son objectif ? Que l’on puisse s’arrêter acheter des objets de bien-être intime au beau milieu d’une session shopping ou pourquoi pas après le marché ! Vous n’y trouverez aucun article clivant et serez conseillés « avec bienveillance » par les équipes, toutes formées auprès de sexologues et de gynécologues. Les produits proposés par Passage du désir sont issus d’une production « éthique et fiable ». La marque prend également en compte tous les genres et les orientations sexuelles et propose un accompagnement sur-mesure, s’adressant à « tous les adultes consentants ». Plus d’informations, cliquez ici.