Une nouvelle candidate a fait son entrée à Koh-Lanta 2024. C’est une Sétoise !
La série Koh-Lanta réserve bien des surprises. Deux nouveaux candidats ont fait leur entrée dans le jeu lors de l’épisode diffusé sur TF1 ce mardi 20 février. Léa Notardonato a ainsi rejoint en cours de route le casting de la série, diffusée chaque mardi à 21h10.
« Je vis pour le sport »
La Sétoise infirmière secouriste de 22 ans, intègre l’aventure qui combine sport et stratégie. « Je vis pour le sport », affirme cette spécialiste des activités nautiques dans un portrait diffusé sur les réseaux sociaux de TF1.
Pratiquant la course à pied, la natation et la musculation au moins quatre fois par semaine, la jeune femme est partie dans l’archipel des Philippines plus résignée que jamais.
Sauvetage sur les plages héraultaises
Léa Notardonato a également pratiqué le sauvetage sportif pendant dix ans en compétition. Elle a par ailleurs été médaillée championne de France en 2016. Depuis cinq ans, Léa s’épanouit dans le sauvetage sur les plages héraultaises.
« Pour moi il n’y a rien de mieux que le sport pour prouver que mentalement on peut aller loin », affirme l’étudiante pompier volontaire qui a toutes les armes pour remporter la compétition.